LIVRAISON GRATUITE AVEC 99 $ D'ACHAT ET PLUS

Un déjeuner à saveur d’érable. Attention! Les prochaines lignes pourraient soudainement vous donner faim et créer une augmentation de votre taux de sucre à leur simple lecture. Nous préférons vous en avertir! Il serait maintenant bien dommage que vous interrompiez votre lecture rendu jusqu’ici.

C’est dimanche matin, il fait encore noir et les comptoirs sont déjà pleins de vaisselles, de bols, un fouet, de la farine, des ustensiles. Le plus vieux sur son banc brasse vigoureusement la « mixture ». La plus jeune, dans son pyjama à pattes, assise sur le comptoir, casse des œufs, mais savez-vous quoi? Ça sent bon et tout le monde est heureux!

Il manquait seulement de la musique de Noël et nous nous serions crus pendant le temps des fêtes, au lieu de ça, c’est La Pat’ Patrouille en arrière-plan.

Les toasts un peu sèches et les céréales molles de la semaine sont aussitôt délaissées et oubliées pour ce matin. Ce matin, c’est spécial, très spécial. Nous goûtons à nos crêpes, mais pas des crêpes banales au sirop d’érable, oh que non! Nous les avons bonifiées! Tartinées de beurre d’érable (notre secret!), garnies de fruits au goût des enfants et roulées pour pouvoir mieux verser notre traditionnel sirop d’érable dessus. Nous nous sentions tellement festifs que nous avons osé saupoudrer un peu de sucre granulé à l’érable pour termine la présentation de notre déjeuner royal.

En deux temps trois mouvements le déjeuner était terminé et les sourires apparaissaient aux lèvres de mes enfants. Nous allons en reparler longtemps des crêpes à Nat! C’est de cette façon que mes enfants les ont surnommées!

Maintenant, nous avons de la vaisselle à laver pour le reste de l'avant-midi!