LIVRAISON 15$ PARTOUT AU CANADA

 

C’est par un beau matin du 14 février 2010 que nous apprenions que nous allions devenir propriétaire d’une érablière qui allait devenir une passion…

Parlons-en d’la passion! Maintenant, sept St-Valentin que nous passons à soit entailler ou soit effectuer quelques travaux quelconques. La priorité, être prêt pour l’arrivée du printemps qui arrive quand ça lui chante!

Donc, aucun voyage dans le sud ou week-end en amoureux dans une superbe auberge?

Euh non!

Au cas où le printemps arriverait plus tôt, il faut être prêt! Laissez-moi vous dire que le sucrier alias mon gentil mari est très heureux de ne pas avoir à planifier cette super fête! (Bah! Un peu de calme, il n’est pas méchant pour autant! Hihi!)

En soi, suis-je triste ou déçue de ne pas aller dans le sud ou en week-end? Bien, la réponse c’est non!  ( bon ok quand il fait -30°C et qu’il y a eu 35cm de neige… je l’avoue peut-être un peu!)

Nous avons choisi de vivre une passion ensemble et nul besoin de devoir souligner en une seule soirée l’amour que nous avons l'un envers l’autre (!!! Euh! Si tu lis cela, mon cher mari, sache que j’adore bien les soupers aux restos! J )

Arrêtez de vous mettre de la pression avec cette fête! Démontrez donc votre amour tout au long de l’année qu’en une seule soirée concentrée!

Et tenez-vous le pour dit, si vous devenez propriétaire d’une érablière...il se peut que votre 14 février ressemble au mien. J

Bon, je retourne à mes érables et je vous promets d’écrire plus souvent! D’ici ce temps, montrez à vos proches que vous les aimez ‘’gros fort’’ parce que ça, ça vaut tout l’or du monde!

 signature nat