LIVRAISON 15$ PARTOUT AU CANADA

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du Club des Petits Déjeuners dont je serai l’une des ambassadrices pour la soirée du 6 octobre prochain.

Faut dire que je savais un peu ce qu’était le club, mais il y a quelques semaines, j’ai été invité dans une école pour vivre un déjeuner avec les enfants.

Je me suis donc assise à une table d’environ 7 à 8 enfants pour discuter avec eux. Faut savoir que les enfants qui sont dans le groupe du club sont des enfants qui ont été identifiés comme ayant besoin de manger avant de commencer leur journée! Certains d’entre eux, s’il n’y avait pas cela, ne déjeuneraient pas et parfois ne dineraient même pas.

Personnellement, si on me demandait de réfléchir et d’être attentive tout en ayant faim, je vous souhaite sincèrement bonne chance, puisqu’en plus mon caractère se durcit, si mon estomac reste vide trop longtemps et je ne vous écoute plus qu’à moitié!

Certains diront que ces enfants ont des parents. (oui oui, certains passent le commentaire) Saviez-vous qu’un enfant dépend de son parent? Parfois pour toutes sortes de raisons, celui-ci n’est pas en mesure de lui offrir les besoins de base et ce n’est pas à nous de les juger, mais bien de s’occuper que ces petites personnes que seront notre monde de demain et qu’ils puissent aspirer à être devenir policier, administrateur, enseignante et même acériculteur!

La discussion pendant qu’ils mangeaient était agréable. Entendons-nous qu’ils étaient tous impressionnés d’apprendre que l’on pouvait avoir un travail aussi « cool » que d’être productrice de sirop d’érable!

Ce soir là, en bordant mes enfants, ma gorge s’est serrée et mes yeux se sont remplis de larmes en me disant que mes enfants avaient la chance de manger leurs trois repas par jour.

La soirée du 6 octobre sert à amasser des fonds pour servir le déjeuner aux enfants. Tous les fonds recueillis serviront aux déjeuners, car 1$ de don c’est 1 déjeuner pour 1 enfant!

J’y serai et je saurai que 1-2 enfants pourront déjeuner grâce à ma présence lors de cette soirée et qu’ils pourront faire leur journée à l’école avec énergie et entrain!

Si votre raison pour ne pas y être c’est que vous ne connaissez personne, et bien je m’engage à aller vous accueillir personnellement et nous passerons une excellente soirée!

Pour l’achat de billet : soirée visionnaire

On se voit le 6 octobre prochain?

signature nat

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer