LIVRAISON GRATUITE AVEC 99 $ D'ACHAT ET PLUS

Bonjour Madame, juste pour vous dire j’aime le miel, mais pas le sirop d’érable!

Pour ceux qui travaillent dans le service à la clientèle ou qui doivent répondre aux appels dans l’entreprise, parfois les appels peuvent vous surprendre! Imaginez maintenant lorsque c’est votre entreprise, celle que vous chouchoutez depuis le début! 

Et oui, quelqu’un a pris le temps de me faire part qu’elle n’aimait pas notre produit. 

Chamboulée, j’ai essayé de penser, pendant plusieurs jours, une façon de plaire à cette dame qui n’aimait pas le sirop d’érable! Qu’est-ce que nous pourrions faire pour qu’elle aime notre produit? Êtes-ce la bonne attitude à avoir?

Connaissez-vous le 80/20 ou plus précisément le 85/15 ?

Ben non, on ne peut pas plaire à tous! Par réflexe, (et je vous confirme que mes réflexes fonctionnaient très bien à ce moment) nous essayons de plaire au 15-20% qui ne nous aiment pas! 

Les ados ont compris la loi du moindre effort, du moins quand ça concerne le ménage de leur chambre, pourquoi ne pas prendre exemple sur eux et mettre notre énergie seulement pour ceux qui nous apprécient et qui nous aiment? 

Alors question de pouvoir répondre à cette dame, une prochaine fois...vous êtes producteur de miel, contactez-moi! Au moins j’aurai quelqu’un à y référer ;)

signature nat