LIVRAISON GRATUITE AVEC 99 $ D'ACHAT ET PLUS

Je me demandais vraiment ce que je pouvais bien écrire en plein été, surtout  que j’écris en même temps sur le blogue Agrimom (Misère! Si ma prof de Français secondaire 3 savait ça, elle serait découragée. Elle me disait toujours que je ne savais pas écrire et me retournait à mon bureau pour recorriger mes textes!) 



Lorsque j'explique aux gens que je n’ai pas beaucoup de temps libre, la plupart me disent «Ben voyons! Tu as une érablière, c’est pas compliqué tu as 10 mois de congé par année!»

Et voilà! J’avais mon sujet! ;) Effectivement, je pourrais avoir plein de temps libre et gérer l’érablière seulement dans le temps des sucres, mais voilà ce n’est pas moi! (Vous l'aviez sans doute deviné!)

Nous avons toujours le choix dans la vie! J’ai choisi de faire croître mon entreprise et surtout de faire connaître ce «bonheur sucré»! Planification, budget et orientation sont au rendez-vous le reste de l’année, parce que ce n’est pas le temps en plein printemps, où les érables coulent à flots, de planifier la saison! C’est comme partir en vacances et de planifier en route avec des enfants et une conjointe qui a besoin d’une «snickers» si elle mange en retard! (vous en parlerez à mon mari, il prône la planification après avoir essayé le mode «road trip avec nous» hihihihi!

Notez bien j'ai du respect pour ceux qui s’occupent de leur érablière seulement au printemps, mes choix sont seulement différents, c'est tout!



Et oui, nous sommes des entrepreneurs, notre secteur…………l’agriculture! 

Bon, je dois terminer de planifier l’automne, qui selon moi, sera plein de surprises et de nouveautés.

Êtes-vous comme moi? J’adoooooorrre les surprises!!!

 

signature nat