LIVRAISON GRATUITE AVEC 99 $ D'ACHAT ET PLUS

 Et oui, je vais vraiment vous parler de sacoche! Si vous aviez vu le visage de mon gentil mari lorsque je lui ai nommé le titre de mon billet……ça valait une photo (que je n’ai pas eu le temps de prendre malheureusement hihihi! )

 

Je vous explique : Canal-Vie a diffusé ce printemps une série d’émission s’intitulant : Vedettes inc. Peut-être que certains d’entre vous l’ont écouté? Pour les autres je vous fais un petit résumé : on y présentait des artistes qui parallèlement sont en affaires depuis quelques temps à la manière d’un docu-réalité, nous avons d’ailleurs pu suivre Caroline Néron, Mario Pelchat et Mahée Paiement, etc…

Bien que le temps des sucres soit très occupé, la technologie me permet d’enregistrer le tout et de l’écouter plus tard. Alors, un de ces épisodes m’a marqué plus que les autres, celui de Mahée Paiement. Elle a sa propre entreprise avec son conjoint et elle essaie le plus possible de passer du temps de qualité avec sa fille. Elle y raconte les problèmes rencontrés en entreprise, ses bons coups ainsi que les mauvais, qui sont, faut se le dire, la réalité des entrepreneurs d’ici.

SI vous avez lu les autres billets (Hein!? Vous ne l’avez pas fait…pas de panique ils sont encore en ligne! ) en tant qu’entrepreneur que ce soit en mode, au détail, en production ou dans le domaine agricole, nous mettons beaucoup d’énergie et nous devons jongler avec beaucoup de facteurs pour réussir que dire quand il faut aussi concilier entreprise-famille.

Peut-être est-ce la maturité (oui oui ça se peut!)? Mais je trouve cela important d’encourager des gens qui ont les mêmes valeurs que nous et qui résident à moins de 1000 km disons!

C’est pour raison que je me suis achetée un nouveau sac à main de la collection Mahée Paiement ! Pis ils sont beaux en plus avec plein de place et des p’tits pochettes pis toute…oups je m’emballe un peu trop!!!

Encouragez les gens de votre coin! Apprenez à les connaître (aujourd’hui y’a les Internets, bien mieux que le perron de l’église du temps de ma grand-mère!)

Pendant que vous lisez, c’est le temps des fraises. Profitez-en pour faire une p’tite sortie et aller rencontrer les producteurs locaux qui seront heureux de vous voir c’est certain!

signature nat