LIVRAISON GRATUITE AVEC 99 $ D'ACHAT ET PLUS

Commençons par le commencement, donc je me présente, Natacha Lagarde, sucrière depuis 5 ans ainsi que gestionnaire pour des PME. Originaire de la Côte-Nord, cette superbe région où nous mangeons des fruits de mer et non du sirop d’érable! Alors imaginez-vous l’adaptation que j’ai dû faire lorsque le seul fermier que j’ai eu comme référence dans mon enfance est ce cher Fardoche dans Passe-Partout!

Mais bon, comme un de mes professeurs de musique au secondaire aimait répéter, l’adaptation est la clé de la réussite! Dans ce cas, je devrais avoir beaucoup de réussite :-)

L’idée d’un blogue m’est venue lorsque je me suis rendue compte que plusieurs personnes avaient une fausse perception de l’agriculture.

Loin de moi l’idée de vouloir inventer de nouvelles théories sur la gestion, encore moins vous dire comment on fait pousser le soya (parce que là, assurément il y aurait pénurie de soya à court terme, le temps que je m’adapte ;). Je veux plutôt, sur une note moins protocolaire, vous démontrer que les entreprises agricoles sont aussi des entreprises avec plus ou moins les mêmes réalités que les autres.

Bon la glace est brisée!

Ah oui! Un gros merci à Marie, qui sans elle vous auriez du mal à comprendre mes « tournures de phrases »! Et aussi parce que lorsque nous avons une entreprise, nous devons nous entourer de personnes qui pourront nous aider à atteindre nos buts, puisque force est d’admettre que nous ne pouvons pas tout faire, heureusement!

Et vous, êtes-vous bien entourés? Parlons-en un autre tantôt parce que là, les érables m’appellent!!

 

signature nat

natacha